Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master Trainer

Un Forum pas comme les autres...Des Échanges, des Combats, des Fan-fics, du FUN !Venez tous sur...Pokemon Master Blite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pokemon Master Trainer ! Amusez-vous bien et profitez au maximum de toutes les activités du Forum.
FORUMS PARTENAIRES : Absence ... Indeterminée :( Poke-n11Absence ... Indeterminée :( Sans_t10 Absence ... Indeterminée :( 773369Bouton
Le Forum va bientôt changer d'adresse ! Adresse : http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ Prochaine Adresse : http://pokemonmastertrainer.trodlabal.com/
Il faut à tout pris sauver le Forum ! Il est entrain de mourir... Nous comptons sur vous, vous êtes le cœur du Forum. Sans vous, il n'a plus lieu d'être.
Nous interdisons la pub pour d'autres forums. La vie de ce forum depend de votre fidelité Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence ... Indeterminée :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:13

Salut !!
Je serais absente pour une durée indeterminée suite à un virus sur mon ordinateur, il peut s'agir soit d'un keyloger ou (au pire) d'un Cheval de Troie. Je vaid donc reformater mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin
Admin
Black


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ... Parmis tant d'endroits

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:16

Si tu es absente , que vais - je devenir ?!!!! ;'(
Euh dsl pour toi *<* , j'mange pas de cheval aussi dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:18

^^ tkt tu peux surpasser cette épreuve mdr je sais que tu peux le faire ^^
Moi non plus j'mange pas de cheval =p Sinon y'a longtemps que je l'aurais bouffé x)
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:21

Oh non encore Sad

Bah bonne pour le virus et reviens vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:39

Désolée ^^ Mais l'anéantissemnt du keylogger/cheval de troie va prendre plus de temps que prévu car mon lecteur de disque ne fonctionne plus, et j'ai besoin du disque de reformatage pour reformater mon ordi (logique) et là le irus commence à salement endomager mon ordi,il serai donc mlieux que je ne vienne plus sur mon ordi ='( Mais enjoy j'ai le droit "d'emprunter" l'ordi de mes parents quand ils n'y sont pas (là par contre c'est pas gagné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin
Admin
Black


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ... Parmis tant d'endroits

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:03

Mely j'veux pas que tu parte :'( * pleure *
Au mooins tu pourras te co de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:11

*pleure* merci de ta compassion *snif*
Tkt j'ai un plan pour me co; je lance le chat par la fenêtre, et pendant que tout le monde se précipite, ect ... moi je me connecte !! Bon faudra plusieurs chats parce que je me doute qu'ils résisitent à un tel impact plus de deux fois (dans la même journée bien sur).

...

Non c'est pas vrai en fait j'ai pas de plan
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin
Admin
Black


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ... Parmis tant d'endroits

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:15

NoOoOoOoOoOoOn !!! Fait pas de mal aux Nekos !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:23

Tkt leur graisse les protège x)
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:38

MDRR Nekos = Chat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:16

nekos = Chats ^^
J'ai une (heureuse) nouvelle à vous annoncer ^^
J'ai essayé de formater mon ordinateur, mais mon lecteur ne lit pas le dvd de reformatage U-U (étrange) Donc j'ai voulu changer le lecteur dvd mais c'était pas le même support - -' Donc j'ai copié le dvd sur USB mais l'ordinateur ne reconnait pas le fichier. Llà, j'en ai marre (j'écrase la queue du chat sans faire exprès, ce dernier piétine les touches de mon ordi et poussant un "MIAAAWWW !!" de douleur et se casse sur le toit en passant par la fenêtre) etje pousse un "GROARRRR" digne d'un lion ( et non je n'ai pas mangé de céréales Lion) j'éteint mon ordinateur (enfin il tombe par terre et s'éteint). Puis, quelques heures plus tard, je le rallume. Là, je panique parce que le "Bienvenue" (vous savez un des plans de démarrage accompagné d'une musique qui saoule au bout d'un moment (je tiens à préciser que ma musique n'est plus qu'un "GRZZZZ" sourd suite à une obscure raison depuis que mon premier chat est mort (paix à son âme))) n'apparait plus (ok j'avoue j'était un peu contente de plus entendre le "GRZZZ"). Bon il reste en écran noir le temps d'un "Bienvenue" façon "GRZZZZ" et l'écran de bureau apparait avec un "ouf" (provenant de moi pas de l'ordinateur). Sauf que: l'ordinateur ne rame plus; les icônes de bureau sont là; plus de ALERTE VIRUS VIRUUUUUUS VIIIIRRRRUUUUSSSS de mon Antivirus. Je crie un YOUPPPIIIIIIII qui réveille mon chat dormant sur mon ventre, mais le dernier I fini en IIIAAAAAAAAAAH lorsque je m'aperçoit que l'ordinateur s'est reformaté TOUT SEUL et que même mon disque de sauvegarde, branché au même moment à lui aussi été reformaté.
I'm Happy puisque le virus à disparu, mais je suis très très très très très stressée à l'idée que mon père decouvre ce que j'ai (pas) fait à (son) disque de sauvegarde.
Mais bon ça c'est une autre histoire, le plus important c'est que il se soit reformaté et que je puisse squater dans la panière à chats pour dormir sachant qu'après l'avanture du disque de sav je suis pas prête de redormir dans mon lit.

J'espère que ce charabia à pas été trop long mais j'ai pas le temps de m'excuser je doit d'abord protéger mes peluches de mon père (d'ailleur je l'entend monter en me disant de me donner son disque pour ses fichiers u_u' )

Je me souhaite bonne agonie et à plus mon fantôme viendra poster pour moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:07

lol drôle d'histoire^^ mais si je comprends bien, ton ordi est réparé mais tu seras toujours absente T_T ?

Note pour moi même : Adopter un chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:43

Mais non vu qu'il est réparée je suis plus absente =p

Ouai un nouveau partisan des Nekos !! Vive les chats !
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:45

ah ok cool Very Happy

*donne un coup de boule au chat* Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:47

Ah ! T'as tué un Neko ! Vilain White ! C'est pas parce que j'en ai déjà tué plus de 300 qu'il faut faire comme moi !! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:50

Meuh non, je l'ai pas tué, je l'ai jeté du 5000 ième étage de mon appartement, il est pas encore mort Razz

Plus de 300 O_O ? Ou t'as mis leur reste alors ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:10

Ah je comprends l est à l'agonie tu devrai abréger ses souffrances, je te le conseille U_u

Hum hum ... euh en fait ... y'en à 56 sous mon lit, 3 au cimtière pour chats, 31 incinérés, 109 dans mon armoire, et le reste je sais plus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:56

ah bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Absence ... Indeterminée :( Empty
MessageSujet: Re: Absence ... Indeterminée :(   Absence ... Indeterminée :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ... Indeterminée :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master Trainer :: Administration :: Carnet D'absence-
Sauter vers: