Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master Trainer

Un Forum pas comme les autres...Des Échanges, des Combats, des Fan-fics, du FUN !Venez tous sur...Pokemon Master Blite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pokemon Master Trainer ! Amusez-vous bien et profitez au maximum de toutes les activités du Forum.
FORUMS PARTENAIRES : Nouveau Skin pour le C-Gear Poke-n11Nouveau Skin pour le C-Gear Sans_t10 Nouveau Skin pour le C-Gear 773369Bouton
Le Forum va bientôt changer d'adresse ! Adresse : http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ Prochaine Adresse : http://pokemonmastertrainer.trodlabal.com/
Il faut à tout pris sauver le Forum ! Il est entrain de mourir... Nous comptons sur vous, vous êtes le cœur du Forum. Sans vous, il n'a plus lieu d'être.
Nous interdisons la pub pour d'autres forums. La vie de ce forum depend de votre fidelité Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Skin pour le C-Gear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Nouveau Skin pour le C-Gear Empty
MessageSujet: Nouveau Skin pour le C-Gear   Nouveau Skin pour le C-Gear Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:13

WorldsCGear

...

Hein ? C'est quoi ça ? Quelle question intelligente ! C'est tout simplement le mot de passe pour pouvoir récupérer un tout nouveau Skin pour le C-Gear.
A l'effigie des championnats 2011, celui-ci est disponible en téléchargement sur le Pokémon Global Link international à partir d'aujourd'hui 13h jusqu'au 15 septembre prochain.

Quelques conditions sont bien sûr nécessaires pour le récupérer. Comme je suis bon prince, je vous les liste :

1/ Posséder un jeu Pokémon Noire ou Blanche (Sans moi, vous n'auriez jamais pu deviner).
2/ Avoir obtenu le C-Gear dans le jeu.
3/ Avoir enregistré son n°ID de Synchro-Jeu sur le site officiel du Pokémon Global Link.

Voici enfin à quoi ressemble ce fond :

Nouveau Skin pour le C-Gear 1312513588



Perso, c'est bien l'un des fonds les plus classes que j'ai vu jusqu'à présent. N'êtes-vous pas d'accord ?




Le Skin C-Gear symbolisant Nanméouie, du nom de Earful Audino, est disponible depuis hier sur le Pokémon Global Link américain. Tout comme le fond dont je vous parlais tout à l'heure, il est disponible en téléchargement jusqu'au 15 septembre prochain et nécessite un mot de passe, qui est : YAHOOAUDINO.
Espérons que le Nanméouïe Danseur (nom donné pour le skin français, n'allez pas savoir où ils ont été chercher ce nom-là) arrive dans notre contrée dans un futur pas trop lointain.

Nouveau Skin pour le C-Gear 1312543661


Le C-Gear américain


[Nouveau Skin pour le C-Gear 1312542875

Le C-Gear tel que nous l'aurons


Nouveau Skin pour le C-Gear 1312542987




Le C-Gear éteint



Nous pouvons remarquer deux petites différences entre le C-Gear américain et français : la PokéBall disparaît sur le skin francophone, par le plus grand des hasards ; et le "Pokémon Center", qui rendait l'ensemble moins vide, a aussi été retiré, pour une raison encore inconnue.



[Sources : Pokemontrash; par Trashy]
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Nouveau Skin pour le C-Gear Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skin pour le C-Gear   Nouveau Skin pour le C-Gear Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:03

Cool, stylé le Pikachu %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
 
Nouveau Skin pour le C-Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore de nouveaux Skin C-Gear !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master Trainer :: New de Forum :: New-
Sauter vers: