Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master Trainer

Un Forum pas comme les autres...Des Échanges, des Combats, des Fan-fics, du FUN !Venez tous sur...Pokemon Master Blite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pokemon Master Trainer ! Amusez-vous bien et profitez au maximum de toutes les activités du Forum.
FORUMS PARTENAIRES : Les championnats à San Diego finis !! Poke-n11Les championnats à San Diego finis !! Sans_t10 Les championnats à San Diego finis !! 773369Bouton
Le Forum va bientôt changer d'adresse ! Adresse : http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ Prochaine Adresse : http://pokemonmastertrainer.trodlabal.com/
Il faut à tout pris sauver le Forum ! Il est entrain de mourir... Nous comptons sur vous, vous êtes le cœur du Forum. Sans vous, il n'a plus lieu d'être.
Nous interdisons la pub pour d'autres forums. La vie de ce forum depend de votre fidelité Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les championnats à San Diego finis !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:49

Un week-end aux senteurs festives en Californie ! San Diego a fait naître un nouveau champion du monde de jeu vidéo en la personne de Ray Rizzo, heureux et grand vainqueur de ce prestigieux tournoi. Au terme d’un combat acharné et sans merci, sous la pluie d’encouragements et les applaudissements du public, il s’impose d’une merveilleuse façon en utilisant seulement 4 de sesPokémon, face à un Matteo Gini bon joueur qui n’a pourtant pas démérité.
Rizzo s’impose donc dans la catégorie Master. Pour la seconde année consécutive. Une vidéo du combat vous est présentée ci-dessous :

Désolée je sais pas mettre les vidéo directement - -' cliquez là pour la vidéo






Un petit résumé s’impose…

Les championnats à San Diego finis !! 1313556851


Ray Rizzo




C’est un Ray Rizzo heureux et soulagé de toute cette pression qui s'impose dans la catégorie Master, avec seulement quatre de ses Pokémon (à savoir Bétochef, Terrakium, Fulguris et Trioxydre ; il n’utilisera même pas Lançargot et Sidérella). Il s’agit-là de sa seconde victoire en championnat du monde (il avait aussi gagné en 2010). C’est en utilisant des Pokémon pas souvent utilisés qu’il a réussi à surprendre ses adversaires et à les faire passer de vie à trépas. Il avoue notamment que son Fulguris a été d’une aide précieuse grâce à son attaque Cage-Eclair. Il dit avoir joué contre beaucoup d’amis, ce qui était destabilisant, mais aussi contre les joueurs les plus haut classés mondialement. Un vrai challenge pour un vrai gamer, quoi !

Les championnats à San Diego finis !! 1313557795

Kamran Jahadi




Dans la catégorie Senior, c’est Kamran Jahadi qui l’emporte grâce à une stratégie longuement préparée, avec l’aide de ses sous-fifres Boréas, Fulguris et Terrakium (son équipe est aussi composée de Gaulet, Moyade ainsi que Lugulabre). A l’instar de Ray Rizzo, il s’est fait beaucoup d’amis qui l’ont aidé et conseillé durant le tournoi, dixit l’intéressé.


Les championnats à San Diego finis !! 1313558569

Brian Hough




Malgré son jeune âge et son air enfantin, c’est bien lui, Brian Hough, qui truste la place de champion du monde dans la catégorie Junior actuellement. Avec une stratégie bien pensée – avec le soutient et l’aide de son père -, son équipe (Mushana, Gaulet, Shaofouine, Trioxydre et Fulguris) emmenée par un Terrakium shiny plutôt en forme a pu emmener son équipe jusqu’en finale pour finalement triompher comme il se devait. L’année prochaine, il devra protéger sa place de leader durement acquise…


Les championnats à San Diego finis !! 1313575000
Sarah Lakehal




Sarah Lakehal, c’est… Oui, c’est qui, elle? Sarah Lakehal, c’est celle qui a représenté au mieux notre beau pays en terminant troisième de la catégorie Junior. Lors des demi-finales, notre ambassadrice n’est pas tombée sur un ingrat : son adversaire n’était autre que Brian Hough, le vainqueur du concours. La chassère s’est inclinée, mais aura représenté et fait rêver la France pendant quelques jours…


[source: Pokemontrash]
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:42

lol pour mettre des vidéos directemeny tu cliques sur l’icône qui représente deux carrés verts superposés et entourés de deux barres verticales^^
Mais, ça ne prends que les vidéos de Youtube et de Dailymotion.


Et moi, j'aurai pu tous les battres, ces gars-là Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:21

Ok merci ^^
Attend de voir si tu les bats alors je les bat tous moi aussi x) Non je blague t'es surement bcp plus fort que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:16

Oui XD, pour tout te dire, je suis arriver gagant juste après Sarah Lakehal Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:54

O_o T'as participée ???!!! J'aurai trop aimé y participer moi !
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:53

Oui j'ai participer, on me voit même dans la video quand le gars tourne sa "camera" pour montrer la salle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:16

O_o Tu passes sur le net !! Trop si c'est pas indiscret t'es où ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:55

Je suis en Italie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:43

Mdr ^^ Désolée pour la question indiscrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les championnats à San Diego finis !! Empty
MessageSujet: Re: Les championnats à San Diego finis !!   Les championnats à San Diego finis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les championnats à San Diego finis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master Trainer :: New de Forum :: New-
Sauter vers: