Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master Trainer

Un Forum pas comme les autres...Des Échanges, des Combats, des Fan-fics, du FUN !Venez tous sur...Pokemon Master Blite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pokemon Master Trainer ! Amusez-vous bien et profitez au maximum de toutes les activités du Forum.
FORUMS PARTENAIRES : Sondage "One Piece" Poke-n11Sondage "One Piece" Sans_t10 Sondage "One Piece" 773369Bouton
Le Forum va bientôt changer d'adresse ! Adresse : http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ Prochaine Adresse : http://pokemonmastertrainer.trodlabal.com/
Il faut à tout pris sauver le Forum ! Il est entrain de mourir... Nous comptons sur vous, vous êtes le cœur du Forum. Sans vous, il n'a plus lieu d'être.
Nous interdisons la pub pour d'autres forums. La vie de ce forum depend de votre fidelité Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage "One Piece"

Aller en bas 
3 participants

Quel personnage préférez-vous ?
Monkey D. Luffy
Sondage "One Piece" Vote_lcap25%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nami
Sondage "One Piece" Vote_lcap0%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nico Robin
Sondage "One Piece" Vote_lcap50%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Zorro Roronoa
Sondage "One Piece" Vote_lcap0%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanji (Sandy dons la série française)
Sondage "One Piece" Vote_lcap25%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Tony Tony Chopper
Sondage "One Piece" Vote_lcap0%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usopp (Pipo dons la série française)
Sondage "One Piece" Vote_lcap0%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brook
Sondage "One Piece" Vote_lcap0%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franky
Sondage "One Piece" Vote_lcap0%Sondage "One Piece" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:38

J'ai hésité à poster ce sondage vu qu'il n'est pas sur pokemon, alors comme je sais pas trop si on peut merci de me le dire =)

Comme vous le savez, (ah ? Vous le savez pas ? Bon ben vous le savez maintenant ^^) je suis une grande fan de mangas (pour les ignorant le manga est un style de dessin (que je pratique également ^^) particulier (bon je peux pas non plus tout expliquer en détails) et c'est ce style qui est pratiqué dans ce qu'on appelle les "mangas" (logique), BDs japonaises qui se lisent "à l'envers" pour nous (de droite à gauche)) et plus particulièrement d'un manga nommé "One Piece", je sais pas si vous connaissez, mais si vous voulez plus d'infos rendez-vous ici ;la série manga est également présente en anime, liste des épisodes pour les intéressés ici
Bref donc si vous connaissez, ou même que vous lisiez jsuet comme ça l'hstoire et les persos en gros votez !! Smile

Edit: Pour ma part je vote Robin ^^ Ouais vas-y t'es la meilleure Robin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:28

Oui c'est bien ici et je KIFF One Piece :F cest le meilleur manga au monde serieux de serieux lolilol et le meuilleur, c'est Sanji Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:43

Je suis d'accord c'est le meilleur manga de la Galaxie !! Que dis-je, de l'Univers !! Par contre chuis pas d'accord la meilleure c'est Robin x)

J'ai hésité à mettre Ace mais vu qu'il meurt ='(
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin
Admin
Black


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ... Parmis tant d'endroits

Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:12

De 1 Nico Robin !! ( elle est trop sexy * sifflote * ) de 2 ! Fairy Tail est aussi bien que One Piece .
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:19

Ouais vas-y Robin ! <3 <3 Ouais c'est bien aussi Fairy Tails mais j'arrive pas à avoir la suite du manga :'( (faute de budget) jmen suis arrêtée au Tome 14 ^^

Mais Fullmetal Alchemist c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Black
Admin
Admin
Black


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part ... Parmis tant d'endroits

Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:23

xD Tu sais y a l'animé aussi ! Google est ton amis Smile
Zoro est ... mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:30

Ouais je sais mais je préfère les mangas x) Et pour regarder l'anime sur mon ordi avec mes parents je suis pas sortie de l'auberge - -'
Zoro ? Noni l est pas mort pourquoi c'est Portag D. Ace (le frere de Luffy) qui est mort transpercé par l'Amiral Akainu en protégeant Luffy :'( *ouinn*
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:32

lol ben moi je dis qu'ils sont tous bien^^ mais le plus drôle, c'est Usopp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Sondage "One Piece" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "One Piece"   Sondage "One Piece" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "One Piece"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master Trainer :: BlaBla et Compagnie :: Sondage-
Sauter vers: