Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master Trainer

Un Forum pas comme les autres...Des Échanges, des Combats, des Fan-fics, du FUN !Venez tous sur...Pokemon Master Blite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pokemon Master Trainer ! Amusez-vous bien et profitez au maximum de toutes les activités du Forum.
FORUMS PARTENAIRES : Pokesav -tuto 1- Poke-n11Pokesav -tuto 1- Sans_t10 Pokesav -tuto 1- 773369Bouton
Le Forum va bientôt changer d'adresse ! Adresse : http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ Prochaine Adresse : http://pokemonmastertrainer.trodlabal.com/
Il faut à tout pris sauver le Forum ! Il est entrain de mourir... Nous comptons sur vous, vous êtes le cœur du Forum. Sans vous, il n'a plus lieu d'être.
Nous interdisons la pub pour d'autres forums. La vie de ce forum depend de votre fidelité Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokesav -tuto 1-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Pokesav -tuto 1- Empty
MessageSujet: Pokesav -tuto 1-   Pokesav -tuto 1- Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:50

/!\ Je rapelle que la possession d'une rom pendant plus de 24h est illégale, sauf si vous possédez la cartouche originale.

/!\ En téléchargeant les programmes sur cette page, vous vous engagez à possédez la cartouche originale de la rom que vous téléchargez. Ni nous, ni notre hébergeur ne pourront être tenus responsables des conséquances qui pourrait résulter de la possession dudit programme
Le Pokesav, c'est quoi ?
Le Pokesav, c'est un logiciel crée par un dénommé Gruntz. Il permet de modifier toute sortes de chose, sur votre jeu pokemon évidemment. Je sais que l'on peut extraire la sauvegarde d'un jeu original en cartouche, mais j'ignore comment faire désolée.
Ce dont vous aurez besoin:
-Un logiciel de Pokesav (Télécharger)
-Une rom (en rapport avec le Pokesav que vous avez télécharger)
-D'un certain truc apellé cerveau, qui n'est pas présent partout x)

Une fois armé, vous dezzipez le pokesave et vous l'ouvrez; vous tombez sur cette page:
Pokesav -tuto 1- Pks1

Mais je vais d'abord vous expliquez en gros :
Pokesav -tuto 1- Pks2

1= le nom du joueur, l'argent et le score. Facile. En dessous le début de l'aventure, facile aussi.
2=le numéro du joueur et con numéro secret, sans intérêt apparent.
3=votre avatar (il suffit de faire derouler la liste et de choisir quel perso), le sexe du joueur et le temps de jeu.
4=Pour modifier les pokemons de l'équipe et des boites, mais nous verons ça en details plus tard.
5=La repousse (nbre de pas) et la localisation du héros.
6=Les objets, j'y reviendrais plus tard.
7=Les evenst (plus tard aussi)


Ouvrir une rom
Cliquez sur "ouvrir" et choississez votre rom, puis "ok". Facile non ?

Pokesav -tuto 1- Pks3

Editer les pokemons de l'équipe
Après avoir ouvert votre rom, cliquez sur "éditer"

Pokesav -tuto 1- Pks4

Pokesav -tuto 1- Pks5b


L'ensemble à l'air compliqué, mais c'est assez facile.
En haut, le pokemon (dérouler la liste et choisissez le pokemon que vous voulez); son objet porté (derouler aussi la liste);son nulero de dresseur et son ID secret; son niveau (entrez son niveau et cliquez sur "statiqtiques" puis sur "maximiser"); son exp (automatique); et son bonheur (cliquez sur s'approprier si vous voulez être son dresseur d'origine).

A droite, le surnom du pokemon (cliquez sur modifier puis sur la case et inscrivez son nom); son dresseur d'origine; le sexe du dresseur; et d'où vient le pokemon.

Plus à droite, sa capture (et sa naissance si c'était/c'est un oeuf); le niveau lors de la capture et le lieu (deroulez la liste pour le modifier); le jour le mois et l'année; et c'est à peu près la même chose pour l'oeuf (le lieu où il à été reçu et le jour).

A gauche, les attributs: cliquez sur modification et choisissez son sexe, sa classe et shiney/pas shiney. Pour sa capacité spéciale, choisissez dans la liste.

Plus en bas, les IV, les EV et les capacités pour le concours.
Pour plus d'infos sur les IV et EV: ici
Ah oui aussi y'a la pokevirus, facile à comprendre je repète pas.

A droite, les attaques. Choisissez l'attaque, le nbre de PP est automatique (sauf si vous voulez les augmenter ou les diminuer) et le PP+ correspond à la potion PP+ combiende fois vous l'avez utilisé.

Un peu en bas dans combien de temps l'éclosion aura lieu( si oeuf evidemment) cochez changer et changez le nbre de pas ^^ Pour faire court, plus vous mettez le nbre bas plus le nbre de pas est reduit (ex: 0x256 signifie qu'il éclora direct =)

Encore un peu en bas les rubans gagnés aux concours. ET ensuite encore plus bas les cases à remplir si c'est un deoxys (la forme) un zarbi( forme aussi) et sancoki/tritosor (ouest/est)

Et enfin tout isolé en bas à gauche la nationalité du pokemon.

Voilà !! J'éditerai mon message pour mettre d'autres choses mais la ma priorité c'est d'aller MANGER !!
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Pokesav -tuto 1- Empty
MessageSujet: Re: Pokesav -tuto 1-   Pokesav -tuto 1- Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:04

Ok Merci Mely Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
 
Pokesav -tuto 1-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master Trainer :: Espace Triche :: Triche-
Sauter vers: