Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master Trainer

Un Forum pas comme les autres...Des Échanges, des Combats, des Fan-fics, du FUN !Venez tous sur...Pokemon Master Blite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pokemon Master Trainer ! Amusez-vous bien et profitez au maximum de toutes les activités du Forum.
FORUMS PARTENAIRES : Service de clonage(s) Poke-n11Service de clonage(s) Sans_t10 Service de clonage(s) 773369Bouton
Le Forum va bientôt changer d'adresse ! Adresse : http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ Prochaine Adresse : http://pokemonmastertrainer.trodlabal.com/
Il faut à tout pris sauver le Forum ! Il est entrain de mourir... Nous comptons sur vous, vous êtes le cœur du Forum. Sans vous, il n'a plus lieu d'être.
Nous interdisons la pub pour d'autres forums. La vie de ce forum depend de votre fidelité Wink
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Service de clonage(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Service de clonage(s) Empty
MessageSujet: Service de clonage(s)   Service de clonage(s) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:18

Salut !!
Je propose mes services de clonages? Je peux cloner n'importe quel pokemon, avec un objet ou non, qui lui aussi sera cloné.
Pour avoir déjà vécu l'expérience, je sais que être arnaqué n'est pas super. Je n'arnaquerai pas, et si vous n'êtes pas convaincu je peux vous donner un pokémon auqual je tiens ou vous expliquer comment je clone.
Voilà. Ah oui c'est 5 pokeblit$ le clonage, et pour 6 et plus clonages c'est 3 par pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service de clonage(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master Trainer :: Espace Service :: Service Clonage-
Sauter vers: