Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Bienvenue à toi au invité qui lit ce message. Je sens que tu as envie de cliquer sur "connexion". Ne te retiens pas, vas-y, nous t'attendons tous =) !
Si tu es nouveau, enregistres-toi pour participer au forum en t'amusant. Beaucoup d'aventure t'attendent ici alors tente ta chance^^!
A bientôt sur... Pokemon Master Trainer !!
Pokemon Master Trainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Master Trainer

Un Forum pas comme les autres...Des Échanges, des Combats, des Fan-fics, du FUN !Venez tous sur...Pokemon Master Blite !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Pokemon Master Trainer ! Amusez-vous bien et profitez au maximum de toutes les activités du Forum.
FORUMS PARTENAIRES : Idée ... RPG Poke-n11Idée ... RPG Sans_t10 Idée ... RPG 773369Bouton
Le Forum va bientôt changer d'adresse ! Adresse : http://pokemonmasterblite.trodlabal.com/ Prochaine Adresse : http://pokemonmastertrainer.trodlabal.com/
Il faut à tout pris sauver le Forum ! Il est entrain de mourir... Nous comptons sur vous, vous êtes le cœur du Forum. Sans vous, il n'a plus lieu d'être.
Nous interdisons la pub pour d'autres forums. La vie de ce forum depend de votre fidelité Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée ... RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Idée ... RPG Empty
MessageSujet: Idée ... RPG   Idée ... RPG Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:07

En visitant d'autres forums, j'ai vu que beaucoup avait ce qu'ils appellent un "RPG". D'après ce que j'ai compris, des membres crée un autre compte, et le pseudo est celui du personnage que vous voulez incarnez dans le RPG. Je crois que le RPG est une sorte d'histoire avec des personnage inventés; les noms aussi qui se joue post par post (ici le thème sera pokemon bien sur ^^). Exemple: (je suis Mely; j'ai crée un autre compte qui s"appelle Reikonussa (membre de la Team Zankokuna) (je sais il est un peu tordu le nom)
Et un autre membre X crée lui aussi un autre compte (par conséquent je pense qu'il faudrait ajouter une catégorie "persos RPG" ou "RPG" ... ect dans les classes des membres) et s'appelle Masayoshi (héros ou je ne sais quoi)

Premier Post:
Reikonussa aperçoit son ennemi(e); ce(tte) sale gâcheuse de plan qu'elle avait menés jusqu'a présent. Le/la voyant sans vigilance apparante, elle décide de lui tendre un piège pour lui voler son Pokedex, l'objet de tous les désirs de Reikonussa, vu que ce dernier est entièrement rempli.
Reikonussa n'ayant jamais fait preuve d'une grande intelligence elle surgit devant Masayoshi:
-Ayaah !!

Deuxième Post:
Masayoshi n'ayant pas vu(e) la dame qui surgit devant lui/elle, il/elle vu d'abord très surpris(e). Mais il/elle se rendit compte que ce visage lui rappellait vaguement quelque chose, elle/il dit:
- Mais qu'est ce que vous foutez avec cette tenue de chevalier du Moyen-Age ? Le carnaval, c'est dans 5 mois !!

(j'avoue je suis pas très douée pour les RPG, j'en ai jamias fait)

Il y aura bien sur un "maître du jeu" qui controle les apparitions, captures et retraits des pokemon sauvages mais aussi des dégâts subis, les états, ... ect des pokemon des dresseurs.

Si l'idée vous séduit, je vous conseille d'aller faire un tour sur ce RPG, je trouve qu'il est très bien fait cliquez là
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Idée ... RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée ... RPG   Idée ... RPG Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:13

Toutes les idées seront reprises sur le nouveau forum Smile

Mais si je comprends bien, il faut donc créer plusieurs comptes pour un RPG, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Idée ... RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée ... RPG   Idée ... RPG Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:44

Oui, mais un seul nouveau compte par personne, sinon c'est la foire.

C'est pas le bon endroit pour demander ça mais il change quand d'adresse le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Idée ... RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée ... RPG   Idée ... RPG Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:51

En faite, on en crée un nouveau, je pense que tu as déjà l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Mely
Super Actif
Super Actif
Mely


Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Idée ... RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée ... RPG   Idée ... RPG Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:12

Ah ok en fait faudra copier/coller les posts importants ?
Revenir en haut Aller en bas
White
Modo
Modo
White


Messages : 692
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A t'on avis ?

Idée ... RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée ... RPG   Idée ... RPG Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:53

Oui, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmasterblite.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Idée ... RPG Empty
MessageSujet: Re: Idée ... RPG   Idée ... RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée ... RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Master Trainer :: Vous à Nous :: Idée pour le Forum-
Sauter vers: